Rechercher
  • Philippe Loron

Je viens de publier mon site !

Mis à jour : mars 17

J'espère qu'il vous sera utile et agréable !

Cependant, en cette période de fêtes et de vacances scolaires, les exercices ne sont pas encore disponibles, juste pour raison technique (à Boutique). Et ils contribuent à une école...

En attendant, je vous propose de découvrir les quatre premiers (sur les huit) sur ma chaîne YouTube sous le titre (révolu) de révolution cérébrale.

Belle découverte de ces séances de détente qui amorcent le parcours "antistress" vers la créativité mentale !


Quelle préparation m'a-t-il fallu avant d'y aboutir. Je dois dire que je suis très content du résultat pour son côté à la fois esthétique et pratique. Voilà un outil de transmission. Ma tâche n'est cependant pas accomplie entièrement car il me faut maintenant faire connaître ce site au-delà d'un anonymat général. Le message éducatif que j'apporte, du moins je le crois, mérite une attention particulière. Cela concerne le cerveau et son fonctionnement sur le plan intellectuel. Chaque être humain est doté d'un cerveau qui, hors anomalie, est capable de langage et d'imagination créatrice. Je propose de vous entraîner à un mécanisme d'allers-retours entre ces deux grandes fonctions à l'aide d'exercices mentaux à écouter et qui sont comme des méditations. Je donne trois grandes rubriques sur ce site :

  • mes livres dont le dernier qui s'intitule la révélation cérébrale et a donné aussi le titre à ce site ;

  • les exercices audio, avec un bouton d'accès par un code pour les écouter en streaming à partir du site ;

  • enfin, tel un divertissement et un exemple récent et inattendu de ma créativité artistique, des pages de musiques de ma composition. Vous aurez déjà peut-être entendu la musique de fond du site qui revient en boucle à partir de trois compositions, et que vous pouvez actionner par la bouton en haut à droite sur toutes les pages du site (pour l'arrêter, il suffit de réappuyer sur la flèche et de le mettre ainsi en pause).

Vous découvrirez enfin la Boutique pour vous procurer le livre (avec un lien vers Amazon) et les exercices (avec les boutons de paiements) et la page Contact pour remplir un formulaire ou m'écrire via l'adresse Gmail.